L’ancien assistant de Kanye abandonne les enregistrements de la façon dont Diddy et Ye l’ont accompagnée lors des fêtes – V

Kanye West fait face à une nouvelle poursuite judiciaire intentée par une ancienne assistante, Lauren Pishot, qui accuse le rappeur de harcèlement sexuel, de discrimination de genre, de licenciement abusif, et de non-paiement de salaire. Cette affaire pourrait révéler des pratiques problématiques et des comportements abusifs au sein de l’industrie musicale, ajoutant une nouvelle controverse autour de la star.

Les accusations de Pishot contre Kanye incluent des échanges de messages inappropriés et des actes troublants. Elle affirme que Kanye lui envoyait des textos explicites, des images et des vidéos de nature sexuelle, ainsi que des messages humiliants. Elle raconte qu’il l’aurait enfermée dans sa chambre lors d’un vol pour Paris et aurait alors eu un comportement inapproprié.

En outre, Pishot explique que Kanye aurait exercé une forte pression sur elle pour qu’elle supprime son compte OnlyFans afin de projeter une image “divine”. Elle précise que Kanye lui avait promis une compensation annuelle d’un million de dollars pour la fermeture de ce compte, qu’elle a effectivement supprimé sans toutefois recevoir la rémunération promise. Pishot allègue également que Kanye la pressait de travailler jour et nuit, et que son rôle exigeait de coordonner les déplacements de femmes pour rejoindre Kanye.

Selon elle, l’artiste était obsédé par sa vie privée et celle de ses partenaires. Il se serait vanté de détails intimes et aurait exprimé des désirs dégradants. Elle affirme que Kanye l’avait même suivi dans des toilettes lors d’un dîner de travail pour lui proposer un trio. Elle évoque aussi des textos où Kanye détaillait ses fantasmes racistes et humiliants, insistant sur le caractère troublant et oppressif de ces communications.

De plus, elle affirme qu’elle n’a jamais été payée selon son contrat, ni même remboursée pour ses frais professionnels importants. Elle aurait été promue au poste de chef de cabinet des sociétés de Kanye, avec une augmentation promise de 4 millions de dollars annuels, sans en voir la couleur avant son licenciement soudain.

Cette affaire s’ajoute à une liste de plaintes concernant Kanye et d’autres figures de l’industrie, comme le producteur Diddy, qui font l’objet d’enquêtes pour comportement abusif. Lauren Pishot cherche à obtenir justice dans une industrie souvent marquée par des abus de pouvoir, en espérant que son action légale conduise à une prise de conscience sur les traitements inappropriés des employés par certaines célébrités.

Kanye West a démenti toutes ces accusations, prétendant que les allégations de Pishot visent à l’extorquer. Les prochaines audiences sont prévues pour décembre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *